mardi 21 décembre 2010

Les années 1990/2000, histoire idéale de la mode contemporaine aux Arts Déco






Après l'exposition sur la mode des 70's et 80's, voici venir le second volet, avec les années 90 et 2000.Une expo très attendue, et que vous devez être nombreux à avoir vue.
Comme toujours, l'exposition est riche, complète et haute en couleurs.
Les tenues de John Galliano, Martin Margiela, Alexander McQueen, ou encore Vivienne Weswood nous en mettent plein la vue et l'on se prend à s'imaginer dans l'une de leur robe, qui sont toutes des chefs-d'oeuvre de créativité et de savoir-faire.
L'exposition nous permet de découvrir également des créateurs moins médiatisés, comme Adeline André, Martine Sitbon, E2 ou Véronique Leroy, dont le travail est également très intéressant.
Enfin, à noter qu'à l’occasion de l’exposition, Reebok présente une mini-rétrospective de ses modèles, développés par ou pour des créateurs (Pump Chanel, Pump Colette, Basquiat Reedown ou encore le modèle Easytone Armani).
La marque propose également aux visiteurs du musée de tester le modèle Easytone lors de leur visite de l’exposition: à voir du 25 novembre au 9 décembre 2010, dates déjà passées malheureusement, mais les intéressés pourront se rattrapper les 17 mars 2011, lors de la soirée spéciale réseaux sociaux, et 14 mai 2011, à l’occasion de La Nuit des Musées.

Vêtements Dries Van Noten


Robe Azzedine Alaia

Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire